Mon expérience de stage

Bonjour à tous,

Je m’appelle Darlène Mpati et je suis étudiante en Office Management. Je suis très fière de vous donner une vision plus large de mon stage. Mon stage se situe à Bruxelles au lycée Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles. Mon stage s’est déroulé du 3 février au 21 février 2020. J’ai eu beaucoup de chance de trouver ce stage grâce à ma tutrice de PGO. Je me suis immédiatement sentie à l’aise dans cette école car il y avait beaucoup d’autres étudiants et c’est aussi une école de musique, je suis moi-même artiste, donc j’étais très satisfaite de mon stage. J’ai été bien accueilli avec tant de respect et de patience et grâce à mon stage j’ai connu de nouvelles personnes. Ce fut une expérience inoubliable et vraiment faisable à nouveau.

 

Maintenant, j’aimerai expliquer ce que j’ai fait pendant mon stage. J’étais responsable de changer les dates d’examens. Je devais m’assurer que les anciennes dates étaient modifiées et ajustées. J’ai souvent répondu aux lettres en français, néerlandais et anglais. C’était vraiment une qualité qu’ils appréciaient, car je suis trilingue. J’étais tellement curieuse au stage que j’étais prête à relever n’importe quel défi. J’ai parfois travaillé sur Excel et Word et je répondais souvent au téléphone quand personne parmi mes collègues étaient là. Chaque année, nous organisons une réunion avec tous les étudiants pour mieux se connaître et nous permettons également aux étudiants de s’inscrire à l’audition pour devenir les meilleurs dans leur domaine respectif. Ce que j’aime le plus dans mon stage, c’est qu’ils prennent vraiment le temps de parler et d’apprendre à connaître leurs étudiants. Ce fut vraiment un excellent stage.

Pour mieux connaître notre école et être au courant de tous nos événements, je vous recommande fortement de nous suivre sur Instagram, Facebook et sur notre site.

Toutes nos actualités récentes sont transmises sur nos réseaux sociaux.                                       Darlène Mpati – Etudiante 1C Office Management

https://www.kcb.be/nl