Stage chez Randstad

Dans le cadre de mes études, j’ai eu la chance d’acquérir de l’expérience en effectuant un stage. Ce stage, je l’ai effectué au sein de l’agence intérimaire RANDSTAD.

J’ai effectué mon stage sur le site de la Place de la Monnaie. Elle comprend de nombreux départements pour mener à bien l’intérim. Durant mon stage, je faisais parti de «l’Unité 422» (Unit 422) ou autrement appelé le «Call force». Équipe qui s’occupe du recrutement dans le secteur « Customer service ».

Au sein de l’unité, mon rôle dans les principales missions que l’on m’a attribué était notamment l’analyse de demande, la recherche de profils adaptés au critères/demandes du client. Mais aussi, diverses tâches administratives tels que la gestion d’appels et de l’accueil. Ces tâches représentaient un véritable défi durant lequel j’ai surmonté les difficultés que j’ai pu rencontrer. L’accueil pour moi était une tâche agréable et enrichissante car l’aspect social et relationnel a contribué à mon épanouissement au sein de l’agence.

En conclusion, j’ai réellement apprécié mon stage chez Randstad. Il m’a permis de découvrir le monde de l’intérim et du travail dans une entreprise plus grande que celle de mon stage précédent. Grâce à cette expérience enrichissante, j’ai pu faire la rencontre de personnes qui m’ont accueilli avec gentillesse et bienveillance. C’est pour cela que je leur adresse tout particulièrement mes remerciements.